Elles étaient quatre en lice
Trois Suissesses qualifiées pour le tableau final des Mondiaux à l'épée

Trois escrimeuses suisses se qualifient pour le tableau principal de l'épée aux Mondiaux de Tbilissi. Aurore Favre et Fiona Hatz rejoignent Pauline Brunner. Leurs adversaires pour les 32es de finale sont déjà déterminées.
Publié: 16:44 heures
Partager
Écouter
Aurore Favre a décroché son ticket pour le tableau final aux Mondiaux.
Photo: LUCA ZENNARO
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Trois des quatre Suissesses en lice figureront dans le tableau final de l'épreuve individuelle à l'épée mercredi aux Mondiaux de Tbilissi. Aurore Favre et Fiona Hatz ont rejoint Pauline Brunner, qualifiée d'office pour ce tableau de 64, alors qu'Angeline Favre a échoué lors des qualifications mardi.

Elles connaissent leur adversaire

Exemptée de 1er tour dans le tableau de qualification, la Valaisanne Aurore Favre a remporté son unique duel livré mardi pour décrocher son ticket pour le tableau principal. Sa soeur cadette Angeline a en revanche perdu le match décisif, s'inclinant 15-14 devant la Coréenne Lee Hyein au 2e tour.

Aurore Favre se frottera à une autre Coréenne, Leim Taehee, mercredi en 32e de finale, alors que Fiona Hatz en découdra avec l'Ukrainienne Vlada Kharkova, 7e des JO de Paris 2024. La Chaux-de-Fonnière Pauline Brunner se mesurera quant à elle à l'Estonienne Julia Beljajeva

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la