In-Season Tournament
Un nouveau festival de LeBron James envoie les Lakers en finale

Les Lakers affronteront les Pacers d'Indiana en finale du tout nouveau «In-Season Tournament». En démonstration, LeBron James a à nouveau montré que l'âge n'a toujours pas d'emprise sur lui.
Publié: 08.12.2023 à 06:59 heures
LeBron James inarrêtable devant New Orleans.

La finale de la première édition du In-Season Tournament opposera ce samedi à Las Vegas les Lakers à Indiana. Une occasion de plus pour LeBron James de marquer les esprits à... bientôt 39 ans.

Jeudi soir, le maître à jouer des Lakers a réussi un nouveau festival lors de la demi-finale remportée 133-89 par les Lakers devant New Orleans. Il a inscrit 30 points en moins de trois quarters pour mener la franchise de L.A. vers la victoire. LeBron James a, surtout, marqué les 11 premiers points des Lakers dans un deuxième quarter remporté 38-24, avec notamment trois tirs primés consécutifs qui ont fait très mal aux Pelicans.

Dans la première demi-finale, Indiana s’est imposé 128-119 devant Milwaukee. Les Pacers doivent en grande partie leur victoire au brio de leur meneur Tyrese Haliburton, auteur de 27 points et de 15 assists.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la