Et de six médailles à Tokyo
Marlen Reusser argentée

Pour le troisième jour consécutif, la Suisse a remporté une médaille aux JO. Marlen Reusser a terminé deuxième du contre-la-montre. L'objectif de sept breloques de Swiss Olympic est bientôt rempli.
Publié: 28.07.2021 à 07:01 heures
|
Dernière mise à jour: 28.07.2021 à 09:02 heures
La Bernoise de 29 ans s’est placée entre les Néerlandaises Annemiek van Vleuten et Anna van der Breggen.

Où s’arrêtera le cyclisme suisse? Pour la troisième journée olympique consécutive, un athlète sur un vélo a remporté une médaille pour la délégation suisse. Après Mathias Flückiger et le triplé historique de Jolanda Neff, Sina Frei et Linda Indergand, c’est au tour de Marlen Reusser de décrocher une breloque. La native de Jegenstorf (BE) s’est parée d’argent lors du contre-la-montre des Jeux olympiques.

1/34

La Bernoise de 29 ans s’est placée entre les Néerlandaises Annemiek van Vleuten et Anna van der Breggen. La première nommée à écraser la concurrence et a relégué Marlen Reusser à plus de 56 secondes. Après sa médaille d’argent lors des derniers championnats du monde de contre-la-montre (où elle avait terminé derrière van der Breggen), la Suissesse vient rajouter une nouvelle ligne à son magnifique CV. La Suisse compte désormais six médailles dans ces Jeux olympiques.

(mdv)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la