Atlanta gagne à Milwaukee
Le rebond parfait pour les Hawks et Clint Capela

Rebond parfait pour Atlanta et Clint Capela! Après deux défaites à domicile, les Hawks ont ouvert leur compteur à la faveur d’un succès 127-110 à Milwaukee.
Publié: 30.10.2023 à 07:08 heures
Clint Caopela (de dos) stoppe Bobby Portis pour une performance défensive de choix.

La clé pour Atlanta fut de réduire le rayon d’action de Damian Lillard. Auteur de 39 points face à Philadelphia jeudi pour sa première avec ses nouvelles couleurs, le transfuge de Portland n’a inscrit que 6 points. Les Hawks n’ont pas hésité à défendre à deux sur lui pour un pari qui s’est avéré gagnant.

Aligné durant «seulement» 23 minutes, Clint Capela a livré la marchandise avec un nouveau double double. Le Genevois a inscrit 12 points et a cueilli 12 rebonds pour un différentiel de +15. Il lui reste à enchaîner ce lundi avec la venue de Minnesota.

Par ailleurs, Victor Wembanyama gardera un souvenir mortifiant de son premier match à l’extérieur en NBA. Le pivot français et les Spurs se sont, en effet, inclinés 123-83 pour un écart de 40 points qui fait tache à Los Angeles face aux Clippers. Crédité de 11 points et de 5 rebonds, Victor Wembanyama a commis 5 turnovers dans une rencontre qui a souligné toutes les limites de son équipe.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la