Collision en chaîne à Riaz (FR)
Accident sur l'A12: quatre blessés dont deux enfants

Un fort ralentissement a provoqué une collision en chaîne entre Riaz et Bulle (FR), sur l'autoroute A12. Deux enfants de 2 et 6 ans ainsi qu'un jeune homme de 18 ans ont été transportés à l'hôpital.
Publié: 17.12.2023 à 22:47 heures
|
Dernière mise à jour: 17.12.2023 à 23:40 heures
Un ralentissement a entraîné une série de collisions sur l'autoroute en direction de Bulle (FR).
Blick_Lucie_Fehlbaum2.png
Lucie FehlbaumJournaliste Blick

Une collision en chaîne a entraîné l'hospitalisation de trois personnes, dimanche 17 décembre aux alentours de 16h20. L'accident s'est produit sur l'A12, à Riaz (FR), en direction de Bulle. Un automobiliste de 35 circulait sur l'autoroute quand un fort ralentissement l'a fait percuter l'arrière d'un véhicule qui roulait devant lui.

Deux enfants à l'hôpital

Ce dernier, conduit par un jeune homme de 23 ans, a à son tour percuté l'auto devant lui, au volant de laquelle se trouvait un homme de 27 ans. Dans le premier véhicule, celui piloté par l'homme de 35 ans, se trouvaient deux enfants de 2 et 6 ans.

Ils ont été blessés. Des ambulanciers les ont acheminés vers un hôpital. L'automobiliste de 23 ans et son passager de 18 ans ont aussi été blessés et pris en charge par les secours. Le plus jeune des deux a été transporté à l'hôpital.

La voie de gauche a été fermée deux heures durant. La chaussée a été remise en état par le Service intercantonal d’entretien du réseau autoroutier. Des investigations sont en cours afin d’établir les circonstances exactes de cet accident.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la