La fermeture se met en place
Les premières lettres de licenciement chez Vetropack seront bientôt envoyées

Le fabricant vaudois d'emballages en bouteilles et en verre Vetropack met en place la fermeture de l'usine de Saint-Prex. Les premières lettres de licenciement devraient être envoyées dans les prochains jours alors que le personnel s'est mis en grève ce vendredi.
Publié: 24.05.2024 à 11:30 heures
|
Dernière mise à jour: 24.05.2024 à 12:44 heures
Partager
Écouter
Les 182 collaborateurs de l'usine Vetropack à Saint-Prex devraient recevoir leurs lettres de licenciement dans les prochains jours. (archive)
Photo: JEAN-CHRISTOPHE BOTT
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

La fermeture de l'usine Vetropack à Saint-Prex avance: les premières lettres de licenciement devraient être envoyées dans les prochains jours. Par ailleurs, environ la moitié des contrats de travail seront résiliés d'ici fin août et les postes restants seront supprimés progressivement jusqu'en 2026 après le démontage des machines et des installations, a indiqué le groupe vendredi.

Les discussions avec les syndicats et les représentants des employés concernant le plan social se poursuivent. La direction dit espérer présenter le plan social définitif prochainement. Un grève du personnel a débuté ce vendredi sur le site de St-Prex.

(ATS)

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la