Faites-vous remarquer
Comment passer à la télé en tant que supporter

Il n’est pas facile de se démarquer de la foule, surtout quand tous les supporters portent les mêmes couleurs. Grâce à nos conseils, vous passerez à la télé et avec un peu de chance, vous gagnerez un vol avec Swiss d’une valeur de 10'000 francs.
Publié: 12.06.2024 à 00:00 heures
|
Dernière mise à jour: 13.06.2024 à 15:50 heures
Article rémunéré, présenté par SWISS
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Si vous apparaissez à la télé ou dans les médias avec le logo Swiss sur le visage, vous avez une chance de remporter un vol de rêve d’une valeur de 10'000 francs.

Des affrontements palpitants, une frénésie collective et des soirées estivales animées autour du ballon rond, de la bière et des saucisses grillées. Le coup d’envoi de l’Euro 2024, c’est déjà ce vendredi chez nos voisins allemands. Et le lendemain, la Suisse affrontera la Hongrie pour son premier match de groupe. Vous brûlez d’impatience? Vous avez chauffé votre voix pour entonner les chants de supporters? Votre maillot rouge et blanc est prêt à sortir de l’armoire? Alors il ne vous manque plus que ces conseils ultimes pour vous démarquer et passer à la télévision. 

Si vous y parvenez, vous remporterez peut-être un vol de rêve avec Swiss d’une valeur de 10'000 francs. Voilà comment faire:

Se démarquer du reste

Les caméras adorent tout ce qui sort de l’ordinaire. Les chaînes de télévision capturent l’ambiance des supporters présents dans les stades ou dans les fan zones. Leur but: offrir aux téléspectatrices et téléspectateurs des images colorées et ainsi leur transmettre l’énergie des supporters filmés. Donc si vous portez un t-shirt simple et terne, voire même noir, au milieu de supporters hauts en couleur, la caméra ne vous remarquera probablement pas. Et si en plus vous faites une tête d’enterrement, vos chances de passer à la télé sont encore plus faibles. Si la Suisse est menée au score pendant un match, il faut l’encourager et donner tout ce que vous avez!

À contre-courant

Dans les semaines à venir, nous allons voir une ribambelle de maillots, de petits drapeaux et de chaussettes aux couleurs de la Suisse. Mais quand tout le monde se ressemble, il est difficile de se faire remarquer. Le drapeau suisse sait pourtant sortir du lot: devant le siège de l’ONU à New York, il est le seul drapeau de forme carrée à flotter au vent. Cependant, si tous les supporters suisses se dessinent un petit drapeau sur la joue, même carré, il est impossible de se démarquer. Notre conseil est donc le suivant: stylisons notre drapeau bien-aimé en s’inspirant de l’aileron des avions Swiss. En plus d’attirer les regards envieux, on parie que vous capterez l’attention des caméras!

Gagnez un vol de rêve d’une valeur de 10'000 francs

Montrez-nous comment vous faites la fête au stade ou devant les écrans géants, et avec un peu de chance, vous pourrez gagner un vol de rêve d’une valeur de 10'000 francs. Si vous apparaissez en gros plan dans les médias avec le logo Swiss sur le visage, vous avez une chance de remporter le premier prix.

Montrez-nous comment vous faites la fête au stade ou devant les écrans géants, et avec un peu de chance, vous pourrez gagner un vol de rêve d’une valeur de 10'000 francs. Si vous apparaissez en gros plan dans les médias avec le logo Swiss sur le visage, vous avez une chance de remporter le premier prix.

La force du groupe

Nous le savons bien grâce au carnaval: certains déguisements font tout simplement plus d’effet en groupe. Quand une joyeuse troupe de clowns passe devant nous lors d'un défilé, par exemple, notre regard se porte immédiatement sur eux. Alors pourquoi ne pas vous coordonner avec vos amis ou votre famille et préparer un déguisement de groupe pour assister au match? Un accessoire tape-à-l’œil, comme des perruques vertes ou des pompons roses, vous propulsera automatiquement sous les feux de la rampe. Et ils vous aideront aussi à retrouver plus rapidement vos proches dans la foule si vous vous perdez dans le tumulte des supporters.

Parfois, less is more

Une grande affiche avec «Hopp Schwiiz» écrit en lettres géantes peut être contre-productive. Même si l’intention est bonne, elle risque d’énerver les supporters présents derrière vous à qui vous bloquez la vue, et pourrait en plus cacher votre visage lorsque la caméra balaie la foule. 

Carton rouge pour les nudistes

Le sexe fait vendre? Pas dans le football. Personne, absolument personne, n’a envie de voir un énergumène courir sur le terrain nu comme un ver. Et même si la caméra vous filme, vous risquez d’être flouté et de ne pas pouvoir prouver que c’était bien vous. Alors, gardez votre pantalon, s’il vous plaît!

Présenté par un partenaire

Cet article a été réalisé par Ringier Brand Studio à la demande d'un client. Les contenus ont été préparés de manière journalistique et répondent aux exigences de qualité de Ringier.

Contact : E-mail à Brand Studio

Cet article a été réalisé par Ringier Brand Studio à la demande d'un client. Les contenus ont été préparés de manière journalistique et répondent aux exigences de qualité de Ringier.

Contact : E-mail à Brand Studio

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la