Recherché par la police
En e-trottinette à Renens, il percute un enfant de 3 ans et décampe

Un conducteur de trottinette électrique a percuté une fillette de 3 ans avant de prendre la fuite, mercredi soir devant la gare de Renens. La police lance un appel à témoins. Le suspect est décrit comme un jeune homme mince et «de type européen» avec une capuche.
Publié: 09:27 heures
Partager
Écouter
Un jeune homme en trottinette électrique a pris la fuite après avoir percuté une fillette à Renens. (Image prétexte)
Photo: Shutterstock
Blick_Leo_Michoud.png
Léo MichoudJournaliste Blick

Il percute une fillette de 3 ans… et prend la fuite. C'est un conducteur de trottinette électrique que la police de l'Ouest lausannois recherche. L'accident, qui a laissé la gamine blessée, est survenu ce mercredi 1er octobre 2025 vers 19h10, sur la Place de la Gare à Renens.

«Le conducteur de l’engin ne s’est pas arrêté et a quitté les lieux sans se faire connaître», communiquent les forces de l'ordre, à la recherche de témoins des faits. Devant la gare CFF, l'enfant traversait la route quand une e-trottinette noire lui est rentrée dedans.

Un vingtenaire à capuche

Son pilote non identifié serait un vingtenaire de «type européen» et de «corpulence maigre», mesurant entre 1m70 et 1m80. Il portait un pull à capuche qui couvrait sa tête et un pantalon noir.

Un appel à témoins est lancé. La police recherche «toute personne susceptible d’avoir été témoin de l’accident, ou disposant d’éléments utiles à l’enquête permettant d’identifier le fuyard». Ces personnes sont priées d'appeler le 021 622 80 00 ou de se rendre au poste de police le plus proche.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus