La police lance un appel à témoins
Il rate son hold-up à la banque, se rabat sur la Coop et fuit à vélo

Un individu a tenté de braquer les locaux d'une banque Raiffeisen à la Sarraz lundi, mais sans succès. Après avoir menacé des employés et des clientes il a réussi a récupérer l'argent de la caisse d'une Coop voisine. La police lance un appel à témoins pour le retrouver.
Publié: 05.07.2021 à 23:03 heures
|
Dernière mise à jour: 06.07.2021 à 11:40 heures
La police a diffusé lundi l'image du suspect qui a commis les brigandages à la Sarraz. Un appel à témoins est lancé.

Tentatives de braquage en série ce lundi à la Sarraz! Comme le rapporte un communiqué de la police cantonale vaudoise, un individu s’en est pris à deux employés des locaux de la Banque Raiffeisen de la commune du district de Morges. L’homme les aurait menacés avec une arme de poing mais aurait fait chou blanc. Il n’aurait pas réussi à leur voler de l’argent.

L’individu s’en serait alors pris à deux clientes et deux employés d’une Coop voisine en les forçant à se mettre ventre à terre. Il réussit cette fois à récupérer l’argent d’une des caisses du magasin. Butin en poche il se serait alors enfui à vélo en direction du Jura.

La police lance un appel à témoin

Les forces de l’ordre ont lancé un dispositif de recherche à la suite de ces accidents. Mais malgré les patrouilles et les ressources déployées, l’homme était encore introuvable en fin de journée.

La police a décidé de diffuser la photo du suspect et de lancer un appel à témoins pour tenter de le retrouver. Les personnes ayant des informations utiles à l’enquête sont priées de contacter les enquêteurs au 021 333 53 33.

Les six personnes victimes des intimidations et des agressions verbales de l’individu sont choquées mais indemnes, assure le communiqué. (mkl)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la