Clash face à Coco Gauff
Belinda Bencic éliminée en 8e de finale à Pékin

Belinda Bencic (WTA 17) s'est inclinée en 8e de finale du WTA 1000 de Pékin en 4-6 7-6 (7-4) 6-2 en 2h31' mardi. Face à Coco Gauff, numéro trois mondiale, elle a été à trois points de la victoire.
Publié: 08:45 heures
|
Dernière mise à jour: il y a 26 minutes
Partager
Écouter
Il n'a manqué que trois points à Belinda Bencic pour sortir vainqueure face à la numéro trois mondiale ce mardi à Pékin.
Photo: Mahesh Kumar A.
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Belinda Bencic n'est pas passée loin de la victoire contre l'Américaine Coco Gauff, qu'elle avait déjà affrontée à trois reprises cette année, pour une seule victoire de la Suissesse à Indian Wells.

Au 2e set, la Suissesse de 28 ans s'est retrouvée à 3 points de la victoire à 5-4 puis au tie-break, mais a laissé la Floridienne revenir à un set partout. La championne olympique 2021 a concédé le break d'entrée au 3e set, puis a perdu un deuxième jeu de service. La voie était libre pour Coco Gauff, toujours en lice pour une 2e titre cette année après Roland-Garros.

La St-Galloise avait enlevé le premier set alors qu'elle avait concédé le break à 1-3, avant de reprendre l'avantage. Bencic a ensuite eu besoin de cinq balles de set sur son service pour remporter le premier jeu 6-4. Durant le match, Belinda Bencic a poussé un coup de gueule contre le clan de Coco Gauff qui, selon elle, la déconcentrait au moment de servir.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus