Deux victoires de suite
Viktorija Golubic en quart de finale sans forcer

Viktorija Golubic (WTA 168) n'a pas eu à puiser dans ses réserves pour se hisser en quart de finale du WTA 250 de Jiujiang. Elle affrontera vendredi la Néerlandaise de 33 ans Arantxa Rus (WTA 83).
Après l'Open d'Australie, c'est la deuxième fois cette année que Viktorija Golubic remporte deux matches de suite.
Photo: VCG via Getty Images
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

À l'image de Jil Teichmann à Merida, Viktorija Golubic (WTA 168) n'a pas eu à puiser dans ses réserves pour se hisser en quart de finale du WTA 250 de Jiujiang. La Zurichoise a bénéficié de l'abandon de Jessica Bouzas Maneiro (WTA 56) jeudi au 2e tour.

Viktorija Golubic (32 ans) venait de remporter le premier set 6-2 lorsque son adversaire espagnole, qui avait concédé quatre breaks en autant de jeux de service, a jeté l'éponge. Jil Teichmann a quant à elle bénéficié du forfait de son adversaire pour atteindre les quarts à Merida au Mexique.

C'est la deuxième fois de l'année que Golubic parvient à remporter deux matches d'affilée sur le circuit principal. Elle avait déjà réalisé cette performance lors de l'Open d'Australie. A Jiujiang, la vice-championne olympique 2021 de double affrontera vendredi en quart la Néerlandaise de 33 ans Arantxa Rus (WTA 83) qui a battu la Tchèque de 19 ans Linda Fruhvirtova (WTA 209).

Articles les plus lus