Le chapitre est clos
Tiraillée entre l'Italie et l'Albanie, Lara Colturi a fait son choix

La skieuse Lara Colturi continuera à représenter l'Albanie, malgré les rumeurs d'un retour en Italie. Ses parents ont confirmé cette décision, soulignant l'importance des conditions offertes par la Fédération albanaise pour son développement.
Publié: 30.04.2025 à 22:29 heures
Partager
Écouter
Lara Colturi souhaite désormais se concentrer pleinement sur ses objectifs.
Photo: Getty Images
Blick Sport

Il n’y aura pas de changement de nation pour Lara Colturi. La skieuse prometteuse continuera à concourir pour l’Albanie, comme l’a annoncé ce mercredi l’Albanian Ski Federation (ASF). Mi-avril, plusieurs médias rapportaient que la technicienne souhaitait forcer un retour au sein de l’association italienne.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«Lara poursuivra son parcours avec la Fédération albanaise de ski», ont déclaré les parents de la skieuse, Daniela Ceccarelli et Alessandro Colturi, dans un communiqué envoyé par la direction. «Notre priorité, tout comme celle de l’association, est d’offrir à Lara les meilleures conditions possibles pour son développement.» Ce dernier reste étroitement lié à sa famille et à son équipe. Tout compte fait, l’ASF semble offrir la liberté nécessaire pour répondre aux besoins de la talentueuse athlète.

Lara Colturi étudie actuellement pour ses examens finaux dans son école, mais elle se prépare déjà pour la prochaine saison. Afin de se concentrer pleinement sur ses objectifs, Lara Colturi et son entourage ne souhaitent pas donner d’interview pour le moment.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus