Quatrième défaite d'affilée
Dans le dur, les Devils ne parviennent pas à s'imposer

Les Devils ont subi une quatrième défaite consécutive en NHL mardi à Toronto, perdant 4-0 contre les Maple Leafs. Malgré 33 tirs cadrés et trois supériorités numériques, l'efficacité leur a cruellement manqué.
Nico Hischier (13) et les Devils ont un genou à terre.
Photo: Frank Gunn
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Les Devils du New Jersey ont enchaîné une quatrième défaite consécutive en NHL mardi, la 11e dans leurs 15 dernières sorties. New Jersey s'est incliné 4-0 sur la glace des Toronto Maple Leafs.

Les occasions n'ont pourtant une nouvelle fois pas manqué pour les Devils, qui ont cadré 33 tirs et ont bénéficié de trois périodes de supériorité numérique. Mais l'efficacité n'est désormais plus au rendez-vous du côté des Devils, chez qui le récent retour de la superstar Jack Hughes n'a rien changé.

Hischier frustré

Le compteur du capitaine de New Jersey Nico Hischier est ainsi bloqué à 10 buts depuis 13 matches, au cours desquels il n'a réussi que 5 assists. Le Valaisan a d'ailleurs laissé parler sa frustration à Toronto, où il s'est battu avec Matthew Knies à la 47e. Ce geste n'a pas eu la réaction espérée du côté des Devils, qui ont encaissé le 3-0 13 secondes plus tard.

Articles les plus lus