Raffl et Audette en approche
Mark Barberio quitte le Lausanne HC

Comme pressenti depuis longtemps, l'ancien capitaine du LHC Mark Barberio quitte la capitale olympique. Le club vaudois continue de dégraisser son effectif, alors que deux nouveaux étrangers sont attendus.
Publié: 03.08.2022 à 19:23 heures
|
Dernière mise à jour: 04.08.2022 à 06:21 heures
Partager
Écouter
Le Canadien aura disputé 61 matches sous le maillot lausannois pour un total de 26 points.
Photo: keystone-sda.ch

Dans l'air depuis des mois, le divorce entre le Lausanne HC et le Canadien Mark Barberio est consommé. Le club vaudois annonce que le contrat de son capitaine a été résilié.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Suspendu la saison dernière après une vilaine charge sur le joueur des ZSC Lions Garrett Roe, le Canadien avait été prêté en KHL par le LHC pour obtenir «du temps de jeu». Avec l'AK Bars Kazhan, le désormais ex-lausannois avait inscrit un but et deux assists en trois matches.

Agé de 32 ans, Mark Barberio a disputé 61 matches avec Lausanne depuis 2020 pour comptabiliser 26 points. Son avenir devrait s'écrire en KHL.

Selon les informations de Blick, le club vaudois devrait officialiser l'arrivée de deux nouveaux mercenaires avec les signatures imminentes de Daniel Audette et Michael Raffl.

(ATS/Blick)

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la