Joli coup des Dragons
Gottéron prolonge ses trois Suédois

Fribourg a décidé de prolonger ses trois étrangers suédois. Lucas Wallmark, Marcus Sörensen et Jacob de La Rose resteront à la BCF Arena jusqu’en 2027.
Publié: 17.02.2024 à 19:55 heures
Marcus Sörensen et Lucas Wallmark vont rester à Fribourg.
Blick_Matthias_Davet.png
Matthias DavetJournaliste Blick

La réception de Langnau a été l’occasion pour Fribourg Gottéron d’annoncer la prolongation de trois joueurs de sa légion étrangère, et pas des moindres. En effet, les Suédois Lucas Wallmark, Marcus Sörensen et Jacob de La Rose ont parafé une entente avec les Dragons jusqu’au terme de la saison 2026/2027.

C’est un joli coup réalisé par le club fribourgeois, puisque ces joueurs réalisent pour le moment un bon exercice. Surtout Marcus Sörensen, actuellement meilleur compteur de National League. De son côté, Lucas Wallmark est cinquième de ce classement.

«C’est une vraie satisfaction d’avoir prolongé ces trois joueurs. Je suis très fier d’avoir pu les convaincre de notre projet sportif. Fribourg-Gottéron est une adresse crédible et prisée», a déclaré Gerd Zenhäusern, actuel assistant et futur directeur sportif, dans le communiqué du club fribourgeois.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la