Fohrler met son poing au visage de l'arbitre
0:25
Video:Fohrler met son poing au visage de l'arbitre

Il risque très gros
Tobias Fohrler met son poing au visage de l'arbitre

Fohrler doit aller à la douche après une bagarre avec Gélinas! Après avoir échangé quelques amabilités avec l'Ajoulot, il n'aurait dû écoper que de 2 minutes de pénalité. Mais il a frappé le juge de ligne en plein visage. Une enquête est ouverte.
Publié: 22.02.2024 à 07:26 heures
|
Dernière mise à jour: 22.02.2024 à 10:20 heures
Partager
Écouter
Blick_Gregory_Beaud.png
Grégory BeaudJournaliste Blick

C'est une scène qui va probablement coûter très (très!) cher à Tobias Fohrler, défenseur d'Ambri-Piotta. Lors du match face au HC Ajoie, l'international allemand est pris dans une bagarre avec Eric Gélinas après un coup de sifflet. Une scène totalement anodine. Dans un premier temps. Quelques coups sont échangés, mais rien de bien spécial. Les juges de lignes viennent s'interposer pour éviter que cela ne dégénère. Une action comme on en voit très souvent.

Problème? Tobias Fohrler veut continuer d'en découdre avec le défenseur québécois du HCA malgré la présence de MM. Gurtner et Obwegeser. Dans un premier temps, il frappe sur le bras du premier nommé. Dans un seconc temps, il frappe l'officiel au visage et est renvoyé sous la douche. La réaction d'Eric Gélinas ne se fait pas attendre. Hilare, le Jurassien pointe du doigt son opposant comme pour se moquer de lui. Les deux hommes ont compris à cet instant que cette scène d'apparence anodine aura de très lourdes conséquences pour Tobias Fohrler. 

La Ligue a d'ores et déjà communiqué avoir ouvert suspendu le joueur de manière provisionnelle pour deux matches. Une procédure ordinaire a en outre été ouverte.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la