Après les play-off
Le HC Davos engage Aleksi Peltonen et Noah Schneeberger

L'attaquant finlando-américain Aleksi Peltonen et le défenseur du HC Bienne Noah Schneeberger joueront pour le HC Davos. Le club, sorti en quarts de finale des play-off par les Zurich Lions les a engagés.
Publié: 15.05.2023 à 13:57 heures
Noah Schneeberger, à droite, en compagnie de Luca Cunti, retrouve les Grisons.

Le HC Davos, sorti en quarts de finale des play-off par les Zurich Lions, a engagé l'attaquant finlando-américain Aleksi Peltonen et le défenseur du HC Bienne, Noah Schneeberger.

Aleksi Peltonen est le fils de Ville Peltonen, l'ancien entraîneur du Lausanne HC, en possession d'une licence suisse. Il avait fait ses premiers pas sur la glace à Lugano. Après avoir été formé à l'IFK Helsinki, il est parti en Amérique du Nord où il a joué dans le Championnat des collèges NCAA. Il s'est engagé pour deux saisons dans les Grisons.

Pour Schneeberger (34 ans), il s'agit d'un retour à Davos. Il avait joué six saisons en station jusqu'en 2018. Après des passages à Fribourg-Gottéron, Rapperswil-Jona et Lausanne, il a disputé les deux derniers Championnats sous les couleurs de Bienne. Il a signé pour une saison.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la