Traité de «cocu», Ramos s'emporte
«Respectez les gens et fermez-là»

Rien ne va plus à Séville. Battu par Bilbao jeudi soir (0-2), les Sévillans occupent la 16e place en Liga espagnole. Une situation sportive qui, ajoutée aux provocations, a fait dégoupiller Sergio Ramos après la rencontre.
Publié: 05.01.2024 à 09:06 heures
|
Dernière mise à jour: 05.01.2024 à 09:44 heures
Sergio Ramos s'est emporté après la rencontre perdue face à Bilbao.
Blick Sport

Personne ne reconnaît le Séville FC! 16e de Liga, les quintuples vainqueurs de l'Europa League, ne comptant qu'un point d'avance sur le premier relégable Cadiz, doivent cette saison lutter pour leur survie en première division espagnole.

Quique Sanchès Flores, actuellement sur le banc des Andalous, est déjà le troisième entraîneur de l'équipe du Suisse Djibril Sow depuis le début de championnat. José Luis Mendiblibar et Diego Alonso ayant fait les frais de résultats catastrophiques sur la scène européenne et nationale.

«Respectez les gens et fermez-là»

Le climat est donc tendu et si l'on y ajoute quelques interventions extérieures malvenues, on obtient un cocktail explosif. C'est en tout cas ce qu'a montré Sergio Ramos après la rencontre perdue face à l'Athletic Bilbao.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Interviewé par le diffuseur officiel de la Liga, DAZN, l'ancien international espagnol s'est emporté. «Ayez un peu de respect, nous sommes en train de parler», a-t-il lancé en direction de la tribune, avant de monter d'un cran dans ses propos. «Respectez les gens et fermez-là. Respectez les gens, l'écusson et taisez-vous maintenant.»

La raison de cet accès de colère? D'après plusieurs médias espagnols, le champion du monde 2010 aurait été traité de «cocu» par certains des rares supporters qui n'avaient pas encore quitté le stade Ramon Sanchez Pizjuan. La fin de saison s'annonce tendue du côté de Séville.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la