Servette défie Winterthour
Les hommes de René Weiler prendront-ils trois points d’avance sur YB?

Le Servette FC peut prendre la main samedi. À Winterthour, les Grenat veulent s’imposer pour compter trois points d’avance sur les Young Boys qui se déplacent à Yverdon lundi.
Publié: 30.03.2024 à 06:55 heures
René Weiler: un déplacement périlleux pour l'entraîneur du Servetrte FC chez son ancien club.

Mais rien ne sera aisé pour la formation de René Weiler à la Schützenwiese. Les Zurichois sont, en effet, invaincus depuis sept rencontres. Cette série leur a permis de se hisser à la sixième place du classement, à égalité de points avec le FC St. Gall. Le souvenir du 3-3 du 23 janvier dernier est bien présent dans les têtes des Servettiens pour leur rappeler que rien ne leur sera vraiment offert à la Schützenwiese.

À noter que les deux équipes se retrouveront à la fin avril sur cette même pelouse en demi-finale de la Coupe de Suisse.

Dans l’autre rencontre agendée à 18h00, Stade Lausanne-Ouchy accueille Lugano avec l’espoir de livrer un quatrième match sans défaite. A 10 points des Grasshoppers, le SLO se doit de prolonger cette série vertueuse pour conserver une chance d’échapper à la relégation directe. Troisièmes du classement, les Tessinois restent pour leur part sur une série de quatre victoires de rang. Avec le retour des blessés, Mattia Croci Torti est en passe de bâtir une équipe de plus en plus redoutable.

(ATS)

Credit Suisse Super League 24/25
Equipe
J.
DB.
PT.
1
FC Zurich
FC Zurich
1
2
3
2
FC Lugano
FC Lugano
1
1
3
3
FC Winterthour
FC Winterthour
1
1
3
4
FC Bâle
FC Bâle
0
0
0
4
FC Lucerne
FC Lucerne
0
0
0
4
FC Sion
FC Sion
0
0
0
4
FC Lausanne-Sport
FC Lausanne-Sport
0
0
0
4
Servette FC
Servette FC
0
0
0
4
Young Boys
Young Boys
0
0
0
10
Grasshopper Club Zurich
Grasshopper Club Zurich
1
-1
0
11
FC St-Gall
FC St-Gall
1
-1
0
12
Yverdon Sport FC
Yverdon Sport FC
1
-2
0
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la