Des indices le laissent penser
Jürgen Klopp prend-il le chemin de Rome?

Jürgen Klopp pourrait devenir l'entraîneur de l'AS Roma à partir de la saison 2025-2026, selon «La Stampa». Un message cryptique publié par le Groupe Friedkin, propriétaire du club, laisse penser que le technicien allemand va débarquer dans la capitale italienne.
Publié: 13:06 heures
Après Liverpool, l'entraîneur allemand Jürgen Klopp pourrait prendre les commandes de l'AS Rome.
Photo: IMAGO/Picture Point LE
Blick Sport

L'AS Roma pourrait bientôt accueillir un nouveau visage célèbre sur son banc. Selon «La Stampa», Jürgen Klopp serait sur le point de devenir l'entraîneur du club italien à partir de la saison 2025-2026.

Le journal confirme au sujet de l'ancien entraîneur de Liverpool: «Le dimanche 18 mai à 22h57, il a dit oui.» Cette information provient d'une analyse minutieuse d'un message cryptique publié par le Groupe Friedkin, propriétaire de l'AS Roma, sur les réseaux sociaux et le site ilromanista.eu. «La Stampa» explique que le message contient une série d'images de monuments romains dont les initiales forment le nom «KLOPP».

Un «mercato XXL»

Si cette nouvelle se confirme, l'Allemand, âgé de 57 ans, prendrait la relève de Claudio Ranieri. L'AS Roma occupe actuellement la 5e place de la Serie A avec 66 points en 37 matches, à une journée de la fin de la saison. Jürgen Klopp, qui a quitté Liverpool il y a un an pour prendre du recul, avait récemment rejoint le groupe Red Bull en tant que responsable des opérations liées au football. Selon le quotidien italien, le président Dan Friedkin lui aurait promis un «mercato XXL» avec six nouveaux renforts pour renforcer l'équipe.

Bien que l'AS Roma n'ait pas encore confirmé cette information, l'arrivée potentielle de l'entraîneur suscite déjà beaucoup d'enthousiasme parmi les supporters romains. Le technicien allemand, connu pour son style de jeu dynamique et sa personnalité charismatique, pourrait apporter un nouveau souffle à l'équipe italienne.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la