Réactions sur les réseaux sociaux
Amdouni a exprimé sa frustration après la Swiss Football Night

Fabian Rieder a remporté le prix de meilleur espoir de l'année 2023. Décision que Zeki Amdouni n'a visiblement pas accepté. C'est du moins ce que laissent penser ses réactions sur les réseaux sociaux.
Publié: 15.01.2024 à 20:41 heures
|
Dernière mise à jour: 15.01.2024 à 20:43 heures
Zeki Amdouni s'est montré frustré de ne pas avoir été élu meilleur espoir suisse.
Blick_Bastien_Feller.png
Bastien FellerJournaliste Blick

Et le vainqueur est... Fabian Rieder! Pour la deuxième année consécutive, le milieu de terrain bernois, qui évolue au Stade Rennais depuis l'été dernier, a remporté le prix de meilleur espoir suisse de l'année 2023.

Décision que Zeki Amdouni, lui aussi nominé dans cette catégorie comme dans celle de meilleur joueur suisse, a du mal à accepter. C'est du moins ce que le jeune attaquant laisse comprendre sur ses derniers posts sur les réseaux sociaux.

Zeki Amdouni réagit sur les réseaux sociaux

D'abord indirectement sur Twitter, avant de ne plus laisser de place aux doutes dans sa story Instagram en repostant une publication de la Swiss Football League que l'attaquant de Burnley a rapidement supprimé. Une réaction qui, dans les faits, peut se comprendre compte tenu de l'année extraordinaire du Genevois, mais qui pourrait nuire à son image.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Surtout que les réactions épidermiques des joueurs de l'équipe nationale commencent à être trop récurrentes. Après Granit Xhaka en septembre dernier, c'est en effet le deuxième international qui démontre ouvertement sa frustration.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Pour rappel, il incombait aux entraîneurs des 22 équipes de Super et de Challenge League, à leur capitaine, à une sélection de journalistes et aux coachs des équipes nationales de voter et ainsi d'élire les différents vainqueurs.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la