Deuxième Suisse le plus cher
Dan Ndoye rejoint Granit Xhaka en Premier League

Le transfert de Dan Ndoye à Nottingham Forest est en passe d’être finalisé. L’ailier vaudois de 24 ans va quitter Bologne pour la Premier League contre une indemnité estimée à 37 millions de francs. Il devient ainsi le deuxième joueur suisse le plus cher de l’histoire.
Publié: 11:04 heures
Partager
Écouter
S’il signe, le Vaudois deviendra le deuxième joueur suisse le plus cher de l’histoire.
Photo: Toto Marti

Dan Ndoye (24 ans) s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, l’ailier vaudois va quitter Bologne pour rejoindre Nottingham Forest, en Premier League anglaise.

Le deuxième joueur le plus cher

Une indemnité de transfert avoisinant les 40 millions de francs suisses, assortie de bonus, est en cours de discussion entre les deux clubs. Dan Ndoye doit désormais se rendre en Angleterre pour y passer la traditionnelle visite médicale.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

S’il signe, le Vaudois deviendra le deuxième joueur suisse le plus cher de l’histoire, derrière Breel Embolo (60 MCHF en 2016) et devant Granit Xhaka, transféré de Mönchengladbach à Arsenal pour 45 millions d’euros en 2016.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la