Mercredi soir, la Roma de José Mourinho a vaincu la Cremonese 2-1. Un succès qui permet au club de la ville éternelle de pouvoir disputer les quarts de finale de la Coupe d'Italie face à la Lazio le 10 janvier dans un derby qui promet d'être explosif.
Mais au sortir de la qualification, le «Special One», comme il est surnommé, a pris le temps de parler de lui. Et plus précisément de faire une annonce. «Je vais vous donner des nouvelles, un documentaire sur moi commence sur Netflix, cela portera sur ma carrière, a révélé le coach romain en conférence de presse. Il y a des choses qui ne seront dites que dedans et ils me paient bien pour cela.»
«Tout le monde dira que je suis un idiot»
Maitrisant parfaitement l'art de la communication, l'entraîneur, passé par Porto, Chelsea, l'Inter et le Real Madrid notamment, a sans doute su trouver les mots pour donner envie aux gens d'y découvrir l'histoire qui sera racontée.
«Je n’avais pas encore signé avec la Roma, mais j’avais donné ma parole. Un club est arrivé et a voulu que je rompe mon accord avec le club, qui n’était pas encore signé, et j’ai dit non, a raconté le technicien. Quand le documentaire sortira, tout le monde dira que je suis un idiot.» Sortez vos popcorns, cela promet d'être intéressant.