Servette a réalisé un incroyable exploit mercredi dernier face à Genk (victoire aux penaltys) et s'est donné le droit de continuer à rêver de phase de groupes de Ligue des Champions. Compétition à laquelle les supporters grenat ont également envie de goûter.
Comme le prouve la récente vente des billets pour le match retour de l'affrontement avec les Ecossais des Rangers. En effet, les précieux sésames se sont arrachés comme des petits pains. Comme il l'a annoncé ce samedi matin, le club genevois a vendu tout le stock disponible en 48h. Pour la deuxième fois de son histoire seulement - après le match d'ouverture face aux Young Boys en 2003, le stade affichera complet pour un match de Servette.
Les Rangers ne seront pas seuls
L'ambiance sera donc belle le 15 août. D'autant plus que l'adversaire du soir ne se sera pas déplacé seul. Bien au contraire. Le club aux 55 titres de champion d'Ecosse (Record mondial détenu avec les Nord-Irlandais de Linfield) auront en effet le soutien de 2'000 de leurs bruyants supporters.
Reste aux Servettiens de rentrer de leur déplacement dans le nord de l'Europe avec un résultat positif dans leurs bagages, pour rendre la soirée au Stade de Genève inoubliable.