Gregor Kobel blessé
Anthony Racioppi est appelé pour la première fois en équipe de Suisse

Blessé à une cuisse, Gregor Kobel va quitter le rassemblement de l'équipe nationale avant le match face à Andorre. Et c'est le Genevois Anthony Racioppi qui va le remplacer.
Publié: 11.09.2023 à 09:48 heures
Le Genevois a été appelé pour la première fois en équipe de Suisse.
Photo: Pius Koller
Bastien Feller

Deuxième gardien dans la hiérarchie du poste en équipe de Suisse, Gregor Kobel va devoir quitter ses coéquipiers. En effet, comme l'a informé la fédération, le portier du Borussia Dortmund est touché à la cuisse.

Un forfait qui ouvre donc les portes de la Nati à un autre gardien. Et c'est Anthony Racioppi qui a été choisi. Il a été annoncé que le Genevois allait remplacer le Zurichois et rejoindre le reste du groupe ce lundi matin.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Une première convocation

Cela sera une première pour le gardien des Young Boys. Et on peut dire que cette convocation est méritée.

Brillant avec Young Boys depuis le début de la saison, Anthony Racioppi a su sauver son équipe à plusieurs reprises. Et notamment lors du match retour du barrage qualificatif pour la Ligue des champions remporté face au Maccabi Haïfa.

Cet appel pourrait également peser dans la balance dans le duel qui l'oppose avec David von Ballmoos, gardien numéro un des Bernois sur le papier et qui revient de blessure.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la