Servette entendra-t-il son appel?
Jean-Pierre Nsame cherche des billets pour la finale de la Coupe

Qui pour aider Jean-Pierre Nsame? Très actif sur X, le Camerounais a fait part de sa quête d'un sésame pour assister à la finale de la Coupe de Suisse prévue le 2 juin prochain entre Servette et Lugano.
Publié: 17.05.2024 à 13:49 heures
1/5
Jean-Pierre Nsame cherche des billets pour la finale de la Coupe entre Servette et Lugano.
Blick Sport

Parti cet hiver de Young Boys pour rejoindre Côme en Serie B, l'attaquant camerounais a pu y fêter une promotion, sous les ordres de Cesc Fabregas, champion du monde avec l'Espagne en 2010, excusez du peu, dans l'élite italienne.

Mais cet accomplissement et la fête prévue à Ibiza ne lui a pas fait oublier le fait que l'un de ses anciens clubs disputera un match historique au Wankdorf, un stade qu'il connait d'ailleurs très bien, face à Lugano.

Qui pour aider Jean-Pierre Nsame?

Mais, problème, l'attaquant aux 109 buts en Super League et cinq titres de champion ne dispose pas de billets pour assister à la rencontre. Très actif sur X, Nsame n'a pas hésité à faire part de cela en réponse à un supporter servettien évoquant le rêve que cela représenterait pour lui de voir l'attaquant suivre la finale au sein de la Section Grenat. Le fan évoque même la possibilité de lui donner son propre billet.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«Tu crois qu'on va pas t'en trouver?», questionne un autre Genevois en réponse à l'annonce du Camerounais. Reste maintenant à savoir si le message de l'ancien attaquant servettien sera entendu.

Le club grenat répondra-t-il directement à son appel sous signe d'avance quant à un éventuel retour à la Praille? Ou bien l'attaquant fait-il cela pour narguer la direction d'YB qui l'a empêché de rester en Suisse, un pays qu'il aime, cet hiver et avec laquelle il n'est pas en bons termes? Réponse dans les prochains jours.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la