Tremblement de terre au Portugal
Cristiano Ronaldo n'est que remplaçant!

Gros événement avant même le coup d'envoi du huitième de finale de la Coupe du monde entre la Suisse et le Portugal: Cristiano Ronaldo, star jadis intouchable, n'est que remplaçant, annoncent plusieurs médias lusitaniens. Début du match à 20h.
Publié: 06.12.2022 à 18:29 heures
|
Dernière mise à jour: 06.12.2022 à 19:26 heures
Gros coup d'assommoir pour CR7.
10 - Ugo Curty - Journaliste Blick.jpeg
Ugo CurtyJournaliste Blick

Le Portugal va commencer le match de ce mardi soir contre la Suisse sans Cristiano Ronaldo, selon plusieurs médias portugais. La star aux 118 goals en 194 sélections est reléguée sur le banc par Fernando Santos. Le sélectionneur n'avait «pas du tout» aimé la réaction de CR7 qui l'avait insulté après son remplacement contre la Corée du Sud vendredi. Le technicien lusitanien lui préfère l'attaquant du Benfica Gonçalo Ramos, selon Record.

Cristiano Ronaldo avait débuté tous les matches dans un grand tournoi depuis 2008, soit 31 rencontres. De manière cocasse, la dernière fois qu'il avait dû vivre l'expérience de s'asseoir sur les sièges des réservistes, c'était... contre la Suisse.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Le XI portugais confirmé: Costa, Dalot, Pepe (C), Dias, Guerreiro, Fernandes, Silva, Felix, Carvalho, Otavio, Ramos.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la