Avec une balayette
Pris à partie, Patrick Vieira envoie au sol un supporter d'Everton

L'ex-international Patrick Vieira, entraîneur au Royaume-Uni, n'y est pas allé de main mort avec un supporter qui l'avait pris à partie, jeudi soir. Il l'a mis à terre avec une balayette.
Publié: 20.05.2022 à 13:30 heures
|
Dernière mise à jour: 20.05.2022 à 13:49 heures
Partager
Écouter
1/2
Patrick Vieira, durant le match Everton-Crystal Palace, jeudi soir.
Photo: Getty Images

L'ex-Bleu Patrick Vieira, entraîneur de Crystal Palace, a mis au sol jeudi soir d'une balayette un supporter d'Everton. Celui-ci l'avait pris à partie après l'envahissement du terrain qui a suivi la victoire des Toffees, leur assurant le maintien en Premier League.

Pris à partie

Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent l'ancienne gloire de l'équipe de France se diriger vers la sortie du terrain dans le chaos, au milieu des supporters d'Everton célébrant la victoire 3-2 de leur équipe, pourtant menée 2-0 à la pause.

Pris à partie par un jeune homme en short et sweat à capuche, Vieira finit par se retourner et lui assène un coup de pied balayette, qui l'envoie au sol, avant d'être bousculé par quelques autres fans, puis accompagné vers la sortie du terrain.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Pas de commentaire

Le jeune homme, qui s'est montré agressif et lui a fait un doigt d'honneur, a également filmé la scène de son point de vue. Patrick Vieira a refusé de commenter l'incident.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Après cette défaite, Crystal Palace est 13e de Premier League. Everton, grâce à sa victoire, est remonté au 16e rang avec 39 points, s'assurant de rester en première division la saison prochaine.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la