Fin de la saison régulière
Des défaites sans conséquence pour les Suisses

Kevin Fiala n'est pas parvenu à clore sa saison régulière en beauté. Le Saint-Gallois n'a pas marqué dans la défaite des siens contre Calgary. Les Kings seront tout de même en play-off, tout comme le Lightning de Janis Moser.
Publié: 18.04.2025 à 08:41 heures
60 points cette saison pour Kevin Fiala.
Photo: William Liang
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Derniers Suisses lors de la saison régulière de la NHL, Kevin Fiala et Janis Moser ont concédé des défaites sans conséquence. Le St-Gallois et le Seelandais verront les play-off qui débutent samedi.

Des retrouvailles pour les Kings

Kevin Fiala et Los Angeles se sont inclinés 5-1 sur leur glace devant Calgary. Crédité d’un bilan de -3, Kevin Fiala boucle cette saison régulière avec un total de 60 points (35 buts/25 assists). Derrière Nico Hischier (69 points), mais devant Timo Meier (53) dans le classement interne des compteurs suisses.

Los Angeles retrouvera Edmonton en play-off pour la quatrième année consécutive. Quant au Tampa Bay de Janis Moser, il défiera le champion en titre Florida. Pour le défenseur, cette série contre les Panthers sera sa première expérience en play-off. Le Lightning a conclu sa saison régulière sur un revers 4-0 au Madison Square Garden face aux New York Rangers.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la