Une excellente nouvelle!
Tadej Pogacar au départ des Tours de Romandie et de Suisse

Le cycliste slovène Tadej Pogacar participera aux Tours de Romandie et de Suisse en 2026. Ces courses font partie de son programme ambitieux qui inclut également le Tour de France, où il visera une cinquième victoire.
Tadej Pogacar sera-t-il également irrésistible sur les routes de Suisse?
Photo: Gian Mattia D'Alberto
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Magnifique nouvelle pour les amoureux du cyclisme en Suisse! Ils pourront admirer Tadej Pogacar au printemps prochain.

Le Slovène a, en effet, dévoilé son programme pour 2026. Il comprend des participations aux Tours de Romandie et de Suisse. «Je vais faire les Strade Bianche, Milan-Sanremo, le Tour de Flandres, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège, le Tour de Romandie, le Tour de Suisse et le Tour de France. Et puis on verra, c'est déjà pas mal», a-t-il déclaré devant la presse à Benidorm.

Préparer le Tour de France

Sa présence sur les deux tours nationaux lui permettra de préparer au mieux le Tour de France où il visera une cinquième victoire. Mais auparavant, il nourrit l'ambition de s'imposer une première fois sur Milan-San Remo et sur Paris-Roubaix.

Les organisateurs desTours de Romandie et de Suisse ne peuvent que se félicité du choix arrêté par le double Champoon du monde en titre. Avec lui sur la ligne de départ, leur épreuve bénéficiera d'un engouement sans précédent.

Articles les plus lus