Le Chablaisan impressionne
Les Wizards sombrent à Denver, malgré la performance XXL de Kyshawn George

Malgré une performance à 29 points de Kyshawn George, les Wizards ont chuté à Denver. La franchise de Washington enchaîne une sixième défaite consécutive.
1/2
Kyshawn George a inscrit 29 points dans la défaite des Wizards à Denver.
Photo: KEYSTONE/AP/David Zalubowski
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Les 29 points de Kyshawn George n'ont pas permis à Washington d'éviter une 31e défaite en NBA cette saison. Les Wizards se sont inclinés 121-115 à Denver.

Le Chablaisan, qui vit sa deuxième année dans la prestigieuse ligue nord-américaine, a rentré 10 de ses 20 tirs, avec un excellent 5/8 à trois points. Il a ponctué sa très bonne performance de 5 rebonds, 7 assists et 3 contres.

George en pleine progression

Sous son impulsion, la franchise de DC a pris les commandes lors du troisième quart-temps, comptant jusqu'a 8 points d'avance sur Denver. Mais les Nuggets, qui évoluaient sans leur triple MVP Nikola Jokic, blessé au genou gauche, ont renversé la table en fin de match.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Les Wizards ont ainsi concédé une sixième défaite consécutive, la 31e de l'exercice (contre 10 victoires). Ils pointent à l'avant-dernière place de la Conférence Est (13es sur 14), alors que George continue de progresser. Il marque 15,4 points en moyenne par match, presque deux fois plus que lors de sa saison rookie.

Articles les plus lus