Le Serbe est un homme généreux
Il fait exprès de rater un lancer-franc pour offrir du poulet aux fans adverses

Boban Marjanovic a manqué un lancer-franc de manière délibérée en NBA. Son raté a permis aux supporters des Clippers de recevoir un sandwich au poulet gratuit. Beau geste de la part du Serbe.
Publié: 15.04.2024 à 12:15 heures
|
Dernière mise à jour: 15.04.2024 à 12:19 heures
Boban Marjanovic, bienfaiteur des spectateurs.
Blick Sport

Les Los Angeles Clippers ont perdu ce dimanche face aux Houston Rockets en NBA, mais leurs supporters ont eu droit à un sandwich au poulet offert par un sponsor. Pourquoi? Parce qu'un joueur des Rockets, le très altruiste Boban Marjanovic, a fait exprès de manquer un lancer-franc.

Les spectateurs des sports américains le savent bien: le show a souvent lieu en marge du match, avec diverses animations et opérations publicitaires et marketing. Dans le cas des Clippers, un sponsor offre un «Chick-fil-A» sandwich si un joueur adverse manque deux lancer-francs de suite dans le dernier quart-temps.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Alors que la victoire des Rockets était quasiment assurée, Boban Marjanovic a ainsi manqué son premier lancer-franc, sans le vouloir, puis, pour offrir du poulet gratuit aux supporters des Clippers, a accepté de ne pas penser à ses statistiques personnelles et a délibérément manqué le deuxième. Explosion de joie dans la salle grâce au «raté réussi» du Serbe.

Voilà un homme généreux.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la