9e journée de Super League
Servette se prépare à un derby sous tension avec le LS

Servette accueille le Lausanne-Sport ce soir dès 18h00 pour un derby lémanique sous tension lors de la 9e journée de Super League. Les deux clubs ont un urgent besoin de points.
Publié: 30.09.2023 à 06:59 heures
L'entraîneur du Servette René Weiler a de quoi être stressé.
Photo: MARTIAL TREZZINI

Ce soir dès 18h00, Servette accueille le Lausanne-Sport pour un derby lémanique sous tension à l'occasion de la 9e journée de Super League. Les deux clubs ont un urgent besoin de points.

Tous deux n'ont gagné qu'une fois cette saison en championnat. Servette (8e/7 points) attend un succès depuis sept rencontres et aura quand même les faveurs du pronostic contre le LS (12e/5 pts).

Winterthour: la meilleure et pire à la fois

Dans le même temps, Winterthour (6e/12 pts) sera aux prises avec Lugano (5e/12 pts). Les deux équipes figurent pour le moment du bon côté de la barre. Winterthour présente la particularité de disposer de la meilleure attaque (17 buts inscrits) et de la pire défense (17 buts reçus).

A 20h30, Grasshopper (11e/5 pts) recevra les Young Boys (4e/14 pts) sur une pelouse du Letzigrund qui suscite les critiques. Les Bernois, battus à Saint-Gall en semaine pour la première fois, voudront rebondir avant leur rendez-vous de mercredi à Belgrade en Ligue des champions.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la