Deux femmes décédées
Un homme fuit la police puis ouvre le feu dans une église du Kentucky

Deux femmes ont été tuées dans l'enceinte d'une église baptiste à Lexington. La police a abattu l'auteur présumé sur les lieux du crime.
Publié: 10:03 heures
Partager
Écouter
1/2
Selon les médias américains, l'église en question est la Richmond Road Baptist Church de Lexington.
Photo: Capture d'écran sur Google Maps
RMS_Portrait_AUTOR_1108.JPG
KEYSTONE-SDA_Quadrat_pos.jpg
Gabriel Knupfer et Keystone-SDA

Trois personnes sont mortes après des coups de feu dans l'Etat américain du Kentucky. Un homme a tiré sur un policier qui voulait contrôler son véhicule près de l'aéroport de la ville de Lexington, rapporte la chaîne américaine CNN. Le policier a été blessé et se trouve dans un état stable. Le tireur se serait ensuite rendu à l'église baptiste de Richmond Road à Lexington, où il aurait ouvert le feu sur quatre personnes.

Deux femmes âgées de 34 et 72 ans sont mortes sur place, a déclaré le chef de la police locale, Lawrence Weathers. Deux hommes ont été transportés à l'hôpital. Un homme se trouve dans un état critique. 

Des informations préliminaires indiquent que le suspect pourrait avoir eu un lien avec des personnes de l'église, a déclaré Lawrence Weathers. Des policiers ont tiré sur le suspect, qui a été déclaré mort sur place. La police a identifié le tireur, mais n'a pas encore publié son nom.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la