Gregor Kobel sauve le Borussia Dortmund
1:19
Plusieurs arrêts miracle:Gregor Kobel sauve le Borussia Dortmund

Match nul et vierge
Les miracles de Gregor Kobel sauvent le Borussia Dortmund

Gregor Kobel et le Borussia Dortmund n'ont pas réussi à s'imposer pour leur entrée en lice au Mondial des clubs. Ils ont fait match nul 0-0 face aux Brésiliens de Fluminense. En collaboration avec DAZN, Blick vous propose les higlights de cette rencontre.
Publié: 17.06.2025 à 20:27 heures
|
Dernière mise à jour: 17.06.2025 à 21:15 heures
Partager
Écouter
1/4
Gregor Kobel a réalisé un miracle
Photo: AFP
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Finaliste de la Ligue des champions en 2023, Dortmund n'a même pas dominé cette partie contre le club basé à Rio de Janeiro. Fluminense s'est ainsi procuré la plus grosse occasion du match à la 69e minute et a forcé Gregor Kobel à sortir le grand jeu.

Le Zurichois, qui est resté aux Etats-Unis après la tournée américaine de l'équipe de Suisse, a réalisé une double parade de grande classe sur un corner brésilien. Il a d'abord repoussé une frappe d'Everaldo avant de se relever pour détourner la tentative à bout portant de Nonato, qui s'était jeté sur le rebond.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Ce sauvetage a permis au Borussia d'obtenir le point du nul à East Rutherford, à l'ouest de New York, dans le stade qui accueillera la finale de la Coupe du monde l'été prochain. La deuxième rencontre de ce groupe F entre les Sud-Africains des Mamelodi Sundowns et les Sud-Coréens d'Ulsan est prévue dans la nuit de mardi à mercredi à Orlando, en Floride.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la