De retour d'Abou Dhabi
Rafael Nadal testé positif au coronavirus

Rafael Nadal a été testé positif au Covid-19 à son retour en Espagne. Le Majorquin revenait d'Abou Dhabi où il avait participé à un tournoi-exhibition.
Rafael Nadal: positif au Covid-19
Photo: ALI HAIDER

Rafael Nadal n'a pas détaillé les symptômes, mais il a avoué vivre des «moments déplaisants». Il espère que son état de santé s'améliorera rapidement. Le champion a précisé avoir transmis l'information de son test positif à toutes les personnes qui ont été en contact avec lui récemment.

Contenu tiers
Souhaitez-vous voir ces contributions externes (par exemple Instagram, X et d'autres plateformes) ? Si vous acceptez, des cookies peuvent être installés et des données peuvent être transmises à des fournisseurs externes. Cela permet l'affichage de contenus externes et de publicités personnalisées. Votre décision s'applique à l'ensemble de l'application et peut être révoquée à tout moment dans les paramètres.

Ce test positif aura sans doute un impact sur son programme au début 2022. «Je vous tiendrai informés de toutes les décisions concernant mes prochains tournois», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

(ATS)

Articles les plus lus