Un baptême du feu dans l'élite
Le petit frère Bozon renforce Ajoie

Kevin Bozon retrouve le HC Ajoie mardi soir à Rapperswil. L'attaquant français de 25 ans arrive en licence B de Winterthour. Il avait déjà évolué en Ajoie (2016-2017) mais pourrait faire ses débuts dans l'élite.
Publié: 28.09.2021 à 12:59 heures
Partager
Écouter
Kevin Bozon (ici contre le LHC en Coupe de Suisse) avait déjà joué en Swiss League pour Ajoie (lors de la saison 2016-17).
Photo: Keystone

Ajoie pourra compter mardi soir à Rapperswil-Jona sur l'apport de Kevin Bozon, qui débarque en provenance de Winterthour par le biais d'une licence B. L'attaquant de 25 ans a réussi 11 points depuis le début de la saison en Swiss League. Formé à Genève-Servette, le Français avait découvert la Swiss League avec La Chaux-de-Fonds en 2015.

Le petit frère de Tim Bozon retrouve le HC Ajoie. Il avait déjà disputé la saison 2016-2017 sous les couleurs jurassiennes (13 points en 44 matches). S'il est aligné dans le Canton de Saint-Gall, Kevin Bozon fera néanmoins ses débuts dans l'élite.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Avec six points en sept matches, le néo-promu Ajoie occupe la 12e place de National League, juste devant la lanterne rouge Lausanne (qui a disputé une rencontre de moins).

(ATS/Blick)

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la