Joli coup de Aigles
Stéphane Charlin signe à Genève jusqu'en 2028

Le portier actuel de Langnau rejoindra Genève-Servette dès la saison prochaine pour 3 ans. Le club Grenat l'a annoncé ce jeudi soir.
Publié: 17.10.2024 à 19:22 heures
|
Dernière mise à jour: 17.10.2024 à 19:28 heures
Partager
Écouter
Stéphane Charlin reviendra dans son club formateur dès la saison prochaine.
Photo: Martin Meienberger/freshfocus
Blick Sports

Formé à Genève, le gardien Stéphane Charlin va retrouver son club de Genève-Servette dès la saison prochaine. L'actuel portier de Langnau a signé un contrat portant jusqu'en 2028.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Avec le club bernois, il a pu poursuivre sa progression ces dernières années et il connaît même un excellent début de saison, puisqu'il est le meilleur gardien de la ligue, relève le GSHC dans son communiqué.

Le directeur sportif des Vernets, Marc Gautschi, se dit «très heureux que Stéphane, notre propre junior, revienne à la maison. Il a très bien progressé au cours des dernières saisons et est devenu l'un des meilleurs gardiens de la ligue. Notre stratégie s'est donc avérée juste et nous sommes convaincus qu'avec lui, nous pourrons avoir du succès à long terme.»

Avec Robert Mayer jusqu'en 2027, le club grenat assure donc ses arrières pour les prochaines saisons. 

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la