Surprise dans le onze de Yakin
Fabian Schär titulaire face au Kosovo

Murat Yakin avait un choix à effectuer entre Fabian Schär et le titulaire habituel Nico Elvedi. Il a accordé sa préférence au défenseur central de Newcastle pour épauler Manuel Akanji. Pour le reste, la composition est celle attendue.
Publié: 09.09.2023 à 19:55 heures
Murat Yakin (à droite) a profité du stage en Valais pour expliquer à Fabian Schär ce qu'il attendait de lui. L'a-t-il déjà mis au courant de sa titularisation en début de semaine?
Photo: TOTO MARTI
Tim Guillemin

Pour composer sa défense centrale, Murat Yakin avait le choix entre l'état de forme optimal de Fabian Schär ou les automatismes nés des dernières titularisations de Nico Elvedi en équipe de Suisse.

Le sélectionneur national a finalement opté pour le défenseur central de Newcastle, lequel formera une paire «100% Premier League» avec Manuel Akanji ce samedi soir à Pristina pour y affronter l'imposant Vedat Muriqi, attaquant de pointe de l'équipe locale.

Pour le reste, la composition d'équipe est celle attendue: Yann Sommer dans les buts, Edimilson Fernandes à droite et un trident offensif composé de Ruben Vargas, Zeki Amdouni et Xherdan Shaqiri.

Kosovo: Muric; Vojvoda, Rrahmani, Aliti, Paqarada; V. Berisha, Loshaj, Fazliji, B. Berisha; Muriqi, Rashica.

Suisse: Sommer; Fernandes, Akanji, Schär, Rodriguez; Freuler, Zakaria, Xhaka; Shaqiri, Amdouni, Vargas.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la