Après le licenciement de Foda
Le FC Zurich a nommé un entraîneur intérimaire

Le champion de Suisse en titre privilégie pour l'heure une solution interne pour la succession de Franco Foda, limogé deux jours plus tôt. Le club a placé Genesio Colatrella sur le banc.
Publié: 23.09.2022 à 10:35 heures
Partager
Écouter
Genesio Colatrella (2e depuis la gauche, ici lors de son passage comme assistant à Lucerne) reprend les rênes du FCZ de manière intérimaire
Photo: URS FLUEELER

Le champion de Suisse en titre a nommé de manière intérimaire le coach des M21, Genesio Colatrella, au poste d'entraîneur principal.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Ancien joueur de LNA, Genesio Colatrella (49 ans) s'occupe des espoirs zurichois depuis la saison 2021-2022, après avoir été chargé de la relève du FC Lucerne pendant six ans. Il dirigera le FCZ pour la première fois en Super League le 1er octobre à l'occasion d'un derby face à Grasshopper.

L'entraîneur principal Franco Foda a été licencié mercredi. La défaite en Coupe de Suisse contre le Lausanne-Sport a été celle de trop. En Super League, le bilan de l'Autrichien a été famélique, avec seulement 2 points en huit rencontres.

(ATS)

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la