Le blanchissage de Yann Sommer n'a rien changé
4:00
Côme - Inter:Le blanchissage de Yann Sommer n'a rien changé

Les Milanais crèvent au poteau
Yann Sommer et l'Inter, une victoire pour rien

L'Inter n'a pas conservé son titre en Serie A. Malgré la victoire à Côme lors de la dernière journée, les Milanais terminent deuxièmes en championnat. Retrouvez les highlights de la rencontre sur Blick.
Publié: 23.05.2025 à 23:40 heures
|
Dernière mise à jour: 23.05.2025 à 23:42 heures
Photo: Getty Images
Blick Sport

Le 13e blanchissage de Yann Sommer en Serie A cette année n'aura servi à rien. Ce vendredi soir, l'Inter n'avait pas son sort entre les mains au moment de pénétrer sur la pelouse de Côme. Les Milanais devaient espérer un faux pas de Naples face à Cagliari, et gagner dans le même temps.

S'ils ont rempli leur part du travail en s'imposant 2-0 grâce à des buts de Stefan de Vrij (20e) et Joaquin Correa (51e), les hommes coachés par Massimiliano Farris (Simone Inzaghi étant suspendu pour cette rencontre) n'ont pu que voir à distance la victoire de leur principal concurrent, sur le même score. À noter que pour son dernier match en tant que gardien professionnel, Pepe Reina a écopé d'un carton rouge.

Les Milanais auront-ils l'occasion de se consoler dans une semaine? Samedi prochain, à Munich, ils joueront la finale de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. Avec, sauf énorme surprise, leur ange gardien Yann Sommer devant les filets.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la