«Personne n'est à blâmer»
Jamal Musiala prend la parole après sa blessure

Jamal Musiala, blessé lors du match Bayern-PSG, rassure ses fans après son opération. Le milieu offensif allemandm, touché au péroné gauche, refuse de blâmer quiconque et promet de revenir plus fort.
Publié: 09.07.2025 à 13:56 heures
Partager
Écouter
Jamal Musiala venait tout juste de faire son retour à la compétition et retrouvait une place de titulaire.
Photo: FIFA via Getty Images

Jamal Musiala s’est exprimé publiquement pour la première fois depuis sa grave blessure à la cheville, survenue lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs face au PSG. Le joueur du Bayern Munich a posté une vidéo ce mercredi, quelques jours après avoir été opéré.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«Merci pour votre soutien»

Le milieu offensif allemand, victime d’un choc avec Gianluigi Donnarumma sur une action jugée régulière par l’arbitre mais très litigieuse aux yeux de nombreux supporters, a tenu à rassurer ses fans: «L'opération s'est bien passée. Merci à tous pour vos messages et votre soutien», a-t-il déclaré, le visage encore marqué par la fatigue, et peut-être un peu par la déception.

Touché au péroné gauche, Jamal Musiala venait tout juste de faire son retour à la compétition et retrouvait une place de titulaire. Malgré cette rechute, le joueur de 21 ans refuse de pointer du doigt qui que ce soit: «Personne n’est à blâmer. Ce sont des situations qui peuvent arriver dans le football.»

Le prodige du Bayern a promis de revenir, affirmant qu’il se «réjouissait de retrouver ses fans». Une déclaration saluée par de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus