Après la blessure de Jamal Musiala
Les joueurs du Bayern sont allés dans le vestiaire du PSG

La blessure de Jamal Musiala lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs a choqué le monde du football. Après la rencontre, ses coéquipiers se seraient rendus dans le vestiaire du PSG pour demander à Gianluigi Donnarumma de s'excuser.
Publié: 08.07.2025 à 18:52 heures
Partager
Écouter
Les joueurs du Bayern ont exigé des excuses de la part de Gianluigi Donnarumma.
Photo: ISI Photos via Getty Images
Blick Sport

Les nouvelles sont rassurantes concernant Jamal Musiala. Après son gros choc avec Gianluigi Donnarumma lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le Bayern et le PSG, l'Allemand a subi une fracture du péroné gauche à la suite d'une luxation de la cheville. Ce mardi, l'équipe bavaroise a annoncé que l'opération avait été un succès. Désormais, de longs mois de rééducation attendent Jamal Musiala.

Sur le moment, les joueurs sur le terrain ont été choqués par la scène, à commencer par le portier parisien. Très affecté par la scène, il a enfoui son visage dans ses mains, les larmes aux yeux. Plus tard, il s’est recouvert le visage avec son maillot. Sur Instagram, l'Italien a adressé ses prières à Jamal Musiala.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Malgré les excuses publiques, Gianluigi Donnarumma a été vivement critiqué par certains Bavarois, comme son homologue Manuel Neuer ou le directeur sportif Max Eberl. «Si je saute avec mes 100 kilos sur le bas de la jambe d’un joueur en sprintant, il y a un grand risque qu’il se passe quelque chose. Je ne pense absolument pas qu’il l’ait fait exprès, mais il n’a montré aucune considération», a critiqué le dirigeant du Bayern.

De nouveaux éléments sont venus s'ajouter à cette histoire, qui n'en est pas restée là. Ancien joueur du PSG, Rafinha était dans les parages après le coup de sifflet final. Il explique à Sport TV l'incident qui s'est déroulé dans les travées, puisque les Munichois se sont rendus dans le vestiaire parisien. «Ils voulaient que Donnarumma s'excuse auprès de Musiala, explique le Brésilien. Il y a eu des discussions animées et des propos violents.»

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus