En provenance du FC Bâle
Martin Andermatt nommé directeur technique d'YS

Martin Andermatt, 63 ans, rejoint Yverdon Sport en tant que directeur sportif. L'ancien international suisse, qui a dirigé l'Académie du FC Bâle de 2023 à 2025, prend en charge la stratégie sportive du club vaudois.
Publié: 29.07.2025 à 11:57 heures
Partager
Écouter
Martin Andermatt a occupé de 2023 à 2025 la fonction de directeur de l'Académie du FC Bâle.
Photo: Pius Koller
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Yverdon Sport tient son nouveau directeur sportif. Le club vaudois de Challenge League annonce avoir engagé à ce poste l'ancien défenseur international Martin Andermatt (63 ans).

Ex-coach d'YB, Bellinzone ou Vaduz, ancien sélectionneur du Liechtenstein, Martin Andermatt a occupé de 2023 à 2025 la fonction de directeur de l'Académie du FC Bâle. A Yverdon, il sera aussi en charge de la deuxième équipe masculine ainsi que des académies pour garçons et pour filles, souligne le communiqué du club.

Durée du contrat inconnue

«Son engagement s'inscrit pleinement dans la volonté du club de renforcer sa stratégie sportive et d'asseoir son développement sur des bases solides et durables», souligne dans son communiqué Yverdon Sport, qui n'a pas précisé la durée du contrat du Zougois.

YS annonce par ailleurs dans le même communiqué le départ de Jeffrey Saunders, qui occupait le poste de président du football depuis le mois d'octobre après avoir été le président du club. Son contrat n'est pas renouvelé, est-il précisé.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la