Le train n'est pas parti en retard
Dans un article du 25.07.2025, un journaliste de Blick raconte sa mésaventure ferroviaire qui a failli lui coûter une amende de 100 francs. En effet, il a pris un train parti à 18h59 de Winterthour alors que son abonnement AG Night ne lui permet que de prendre le train à partir de 19h.
Cet article a été publié avec un titre erroné qui affirmait que le train était parti avec une minute d'avance, ce qui aurait mis notre journaliste dans une position délicate. Cependant, le texte est sans équivoque: l'horaire du train a été respecté et notre journaliste était en tort. Le personnel des CFF a pourtant été compréhensif et lui a permis de simplement payer le prix du billet.
Le guérisseur Denis Vipret, des accusations et du doute
En octobre 2021, aux débuts de Blick en Suisse romande, un podcast animé par Johan Djourou était publié sur notre site. L'ex-footballeur de la NATI rencontrait le guérisseur Denis Vipret, présenté en titre comme ayant guéri Zinédine Zidane, et dans l'article comme ayant soigné entre autres Gérard Depardieu et Céline Dion.
Presque quatre ans après cet épisode de podcast, la RTS a mené l'enquête sur Denis Vipret. Outre les accusations d'agressions sexuelles à son encontre, ses affirmations selon lesquelles il aurait soigné des personnalités comme Gérard Depardieu, Zinedine Zidane et Céline Dion sont remises en question dans l'émission «Vraiment». Le FC Sion et le HC Gottéron se distancient, tandis que le Real Madrid dément avoir un jour employé le guérisseur.