Tragédie à Val d'Isère
Un talent du ski français meurt à l'entraînement

Le ski français est en deuil après la disparition d'un de ses plus grands talents. Margot Simond, championne de France junior de slalom, est décédée à Val d'Isère. Elle n'avait que 18 ans.
Publié: 24.04.2025 à 20:29 heures
|
Dernière mise à jour: 24.04.2025 à 20:31 heures
Partager
Écouter
Blick Sport

Selon «Le Dauphiné», la championne de France des M18 de slalom est décédée à la suite d’un accident lors de sessions d’entraînement du Red Bull Alpine Park à Val d’Isère ce jeudi. La compétition organisée par Clément Noël était prévue ce week-end. L'accident a eu lieu peu avant 13 heures. 

«C'est avec la plus grande tristesse que nous apprenons la mort de la jeune athlète talentueuse Margot Simond», a détaillé le service des pistes interrogé par «France 3». Une enquête a été ouverte par le parquet d'Albertville.

Cette tragédie rappelle celle de Matilde Lorenzi, décédée fin octobre dernier après avoir chuté lors d'un entraînement dans le Tyrol du Sud. Multiple championne d'Italie, elle était considérée comme un grand espoir dans son pays.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la