On va en rester là pour ce vendredi! Merci à toutes et tous pour votre soutien et on se retrouve bientôt sur Blick. Bonne journée et bon week-end!
La Suissesse se rate totalement et termine loin du compte, à 1"70, avec le 22e rang provisoire.
La Suissesse a réalisé une belle performance et termine à la neuvième place! La Bernoise retrouve la confiance.
L'Allemande de 21 ans va-t-elle réussir un doublé? Elle est en tout cas la plus rapide sur le haut mais est trop large sur plusieurs courbes et rate finalement une porte. Surprise quand même à la Thuile.
Ça s'empile derrière. L'Autrichienne se place 7e, à 64 centièmes.
L'Italienne se classe juste devant Lindsey Vonn, à 69 centièmes de sa compatriote. Pas de faute majeure pour la Transalpine mais il y avait moins de rythme.
C'est plus compliqué que la veille pour Michelle Gisin. Elle termine finalement à l'avant-dernière place: 14e à 1"24 de Federica Brignone.
Très bon début de course de la Suissesse, qui est devant à la mi-course. Mais elle est un peu large sur un virage et perd du temps sur l'Italienne. Elle se classe dans le même temps que Lara Gut-Behrami, à 35 centièmes et à la 4e place.
C'est compliqué pour la Tchèque, qui termine à 71 centièmes de Federica Brignone.
C'est extrêmement serré entre l'Italienne et la Tessinoise! À la mi-course, les deux concurrentes sont à égalité. Sauf qu'elle perd beaucoup sur le fond et termine finalement au 4e rang, à 35 centièmes. Cela signifie que Federica Brignone va remporter le gros globe et prend la tête du classement de Super-G, avec cinq points!