De l'épaule à Innsbruck
Nouvelle opération pour Kilde

Aleksander Aamodt Kilde (31 ans) a donné de ses nouvelles sur Instagram. Cinq jours après sa terrible chute à Wengen, le Norvégien a subi une nouvelle opération à Innsbruck.
Publié: 18.01.2024 à 16:45 heures
|
Dernière mise à jour: 18.01.2024 à 17:01 heures
Kilde a subi une terrible chute à Wengen.

Transféré en Autriche depuis l'hôpital de Berne, Kilde a été opéré à l'épaule gauche, dans laquelle deux ligaments étaient déchirés. Il avait déjà été opéré à la jambe après avoir été héliporté à Berne après sa cabriole dans le schuss final de la descente du Lauberhorn.

«Compte tenu des conséquences de l'accident et du fait que je suis arrivé dans les filets à 120 km/h, je vais étonnamment bien», a-t-il publié. «Je suis reconnaissant de n'avoir aucune fracture, mais j'ai subi plusieurs blessures dont une profonde coupure au mollet, ce qui avait requis une opération urgente», a détaillé le compagnon de Michaela Shiffrin, dont la saison est évidemment déjà terminée.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la