Sale passe pour les Wizzards
Sans Kyshawn George, blessé, Washington concède une 16e défaite de rang

Sans Kyshawn George blessé, les Wizards de Washington se sont inclinés lourdement 137-101 face aux Mavericks de Dallas, enchaînant une 16e défaite consécutive. L'équipe de la capitale traverse une terrible passe, avec un calendrier compliqué en perspective.
Luka Doncic arme devant Alex Sarr pour un 78e triple-double.
Photo: Nick Wass
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Sans Kyshawn George touché à la cheville mardi contre Cleveland, Washington a concédé une défaite de plus, la seizième de rang. Sur leur parquet, les Wizards se sont inclinés 137-101 devant Dallas. La saison dernière, les Wizards avaient également perdu seize fois de suite. Washington est la sixième équipe de l’histoire à accuser un tel enchaînement.

Doncic se régale

Et rien ne dit que cette série ne va pas se poursuivre avec les quatre prochaines rencontres qui opposeront les Wizards à Denver, Memphis, Cleveland et Boston. On ignore si Kyshawn George sera rétabli pour ces prochains matches...

Auteur du...78e triple-double de sa carrière avec 21 points, 10 assists et 10 rebonds, Luka Doncic s’est régalé devant la défense des Wizards, épaulé par Kyrie Irving qui a inscrit 25 points, le Slovène avait placé la barre beaucoup trop haut pour ce Washington à la dérive.

Articles les plus lus