Sale passe pour les Wizzards
Sans Kyshawn George, blessé, Washington concède une 16e défaite de rang

Sans Kyshawn George blessé, les Wizards de Washington se sont inclinés lourdement 137-101 face aux Mavericks de Dallas, enchaînant une 16e défaite consécutive. L'équipe de la capitale traverse une terrible passe, avec un calendrier compliqué en perspective.
Publié: 06.12.2024 à 07:49 heures
|
Dernière mise à jour: 06.12.2024 à 07:50 heures
Luka Doncic arme devant Alex Sarr pour un 78e triple-double.
Photo: Nick Wass
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Sans Kyshawn George touché à la cheville mardi contre Cleveland, Washington a concédé une défaite de plus, la seizième de rang. Sur leur parquet, les Wizards se sont inclinés 137-101 devant Dallas. La saison dernière, les Wizards avaient également perdu seize fois de suite. Washington est la sixième équipe de l’histoire à accuser un tel enchaînement.

Doncic se régale

Et rien ne dit que cette série ne va pas se poursuivre avec les quatre prochaines rencontres qui opposeront les Wizards à Denver, Memphis, Cleveland et Boston. On ignore si Kyshawn George sera rétabli pour ces prochains matches...

Auteur du...78e triple-double de sa carrière avec 21 points, 10 assists et 10 rebonds, Luka Doncic s’est régalé devant la défense des Wizards, épaulé par Kyrie Irving qui a inscrit 25 points, le Slovène avait placé la barre beaucoup trop haut pour ce Washington à la dérive.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la