Petite nuit helvétique
Roman Josi délivre un assist mais les Suisses s’inclinent presque tous en NHL

Sur quatre Suisses engagés en NHL, seul Roman Josi a inscrit un point malgré la défaite 5-2 de Nashville. Moser, Niederreiter et Fiala sont restés muets lors de revers marqués, alors que Pius Suter est toujours blessé à St-Louis.
Roman Josi a griffé la glace pendant près de 30 minutes, en vain
Photo: John Amis
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Parmi les quatre Suisses engagés cette nuit en NHL, seul Roman Josi a marqué un point. Le capitaine des Predators a réussi un assist dans la défaite 5-2 face à Utah. Ce fut une longue soirée de travail pour le Bernois, aligné durant 29'13! Le patron de la défense de Nashville est sorti avec un -3, 8 lancers dont 4 manqués et 4 tirs bloqués.

Soirée tout aussi épuisante pour Janis Moser avec le Lightning, battu 8-5 par Columbus. Le défenseur bernois a joué près de 27 minutes. Nino Niederreiter et les Jets ont été dominés 5-1 par les Red Wings. Le Grison est resté muet. Et enfin Kevin Fiala n'a pas marqué de point lors de la victoire 5-4 tab des Kings sur les St-Louis Blues. Le St-Gallois a trouvé le poteau pendant la séance des tirs au but. Pius Suter est toujours blessé dans les rangs des Blues.

Articles les plus lus